"Duality" Index du Forum

"Duality" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TOP10 Emu-FR :: Lineage 2

Server

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Duality" Index du Forum -> Lineage 2 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carambar
Galahad

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:05 (2009)    Sujet du message: Server Répondre en citant

Bonjour a vous tous , depuis deja un bon moment comme beaucoup je ne viens plus , et c'est bien dommage que ce server soit partit dans l'oublie.    Rolling Eyes

Etant un joueur moyen de L2 , mais regretant toujours la meme chose sur chaque server, c'est a dire le faite qu'il faut etre cocu pour avoir un bon stuff; je vous propose de faire une raz du server et repartir sur des rates legerement plus haute en xp/sp 50 environ; le reste comme c'est deja, juste au niveau des enchants qui serait a 95% minimum . Razz

Comme ca l'egalite serait plus d'actualite, resterait juste le S ainsi que les LS pour vraiment departager les pvpistes.

Pour ma par je cherche un server dans ce genre car etant tres malchanceux en general, je suis vite blasé de ces chatards qui on le culot de dire facile du stuff full sur ce server ; il est certain que d'autres bien au contraire n'apprecierais pas ce systeme car l'egalite , il n'aime vraiment pas ; c'est bien le faite d'etre au dessus des autres qu'ils aiment.

Voila , je sais tres bien que cette proposition ne vous fera ni chaud ni froid mais qui ne tente rien ..............

En tout cas un grand remerciement a vous , vous aviez fais du bon boulot.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Duality" Index du Forum -> Lineage 2 -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange