"Duality" Index du Forum

"Duality" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TOP10 Emu-FR :: Lineage 2

Undead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Duality" Index du Forum -> Lineage 2 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanty
Nightmare

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:17 (2009)    Sujet du message: Undead Répondre en citant

Bonjour, etant EE, je pense qu'il faudrai une zone undead avec des mob 80+, car IT ou pagan sa pex pu grand chose au lvl 84...
Je pense que les gm sont deja au courant qu'on voudrai une zone de ce genre, je le post juste sur le fofo histoire que vous oubliez pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gamelin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:53 (2009)    Sujet du message: Undead Répondre en citant

ont oublie pas , mais des demandes ont en a 30 a 40 par jours et de tous style , tous toute chose , donc comme je te l est dit ingame , c est a l etude , mais ce sera pas pour le courant de la semaine 

Kakei

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:18 (2009)    Sujet du message: Undead Répondre en citant

Tu peux le faire comme moi le 85 a IT =) allez un effort

Shanty
Nightmare

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:52 (2009)    Sujet du message: Undead Répondre en citant

Oui, je ne te presse pas gamelin^^
JE vais essayer le 85, je suis a peine 84 x)

Marrion
Whisper Of Death

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:47 (2009)    Sujet du message: Undead Répondre en citant

Hellbound n'est pas prevu pour ca ??? des undead lvl 80+
et en parlant de Undead a Pagan, les 3 qui garde le TP, ils sont 84, aggro, et quand j'ai essayer de les tuer avec mon EE, le turn undead se lance pas, et le Might of Heaven me dit qu'ils sont pas aggr ... pourtant, lorsque tu regarde le descriptif, ils sont cataloguer Undead ...

et je pense qu'avans toute chose, si la Geodata pouvais etre instaler, je pense que c'est la prioriter, mare de devoir aller chercher les monstres dans les murs lol

Fragmicalement, Marrion (Hero Spectrale danceur ... oui je me la pete)

Et pour les demande ... la main de Sleilo peut en faire partie ?? XD

Gamelin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:41 (2009)    Sujet du message: Undead Répondre en citant

heu pour la geodata je pense que tu peut oublier , car le serv n est pas assez puissant , a moin que tu veuille passer 20 mn entre chaque tp et des freez de malade des que tu va actionner tes SS

Marrion
Whisper Of Death

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:11 (2009)    Sujet du message: Undead Répondre en citant

looool ... donc, aucun DA ne pourra pexouille trankilement, autand leur retirer le "Banish Angel" loool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Undead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Duality" Index du Forum -> Lineage 2 -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange